mercredi 26 novembre 2014

Lookée mais pas ruinée

 
Coucou les filles, j'aime beaucoup ce que fait Isabel Marant mais je n'ai pas toujours le budget pour acheter des pièces de la créatrice. 
Il en va de même pour tant d'autres marques de sorte que j'essaie de trouver des alternatives chez d'autres marques (mango notamment). 
Si comme moi vous voulez être lookée sans être ruinée, je vous recommanderais donc le site minusey. J'ai commandé une fois sur le site et n'ai pas été déçue. Aucun partenariat dans cet article puisque je suis encore jeune blogueuse, juste envie de partager le tuyau pour celles qui ne connaissaient pas. Il n'est enfin pas question de contrefaçons. 
Si vous voulez avoir une idée, je vous quitte sur un petit comparatif fais par mes soins...
- C -


6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site! Je suis impressionnée, les modèles se ressemblent trop! Trop cool mrci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, je vais plus avoir besoin d'exploser mon budget haha

    RépondreSupprimer
  3. Meric pour le partage de ce site!! Je ne connaissais pas du tout!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta sélection. Je voulais un manteau Iro mais c'était trop cher pour moi donc trop cooooool

    RépondreSupprimer